En prélude à notre visite au Roi du Sanwi à Krindjabo, j’ai effectué, avec le ministre Jean-Louis Moulot, une visite de courtoisie au nouveau Préfet de la Région du Sud-Comoé, Préfet du Département d’Aboisso, monsieur Ibrahima Cissé.
Cette rencontre chaleureuse nous a permis de lui adresser nos félicitations pour sa nomination et de réaffirmer notre volonté commune de renforcer la collaboration avec les administrations déconcentrées, au service du développement de notre région.
Pour cette occasion, le Préfet de Région était entouré des Secrétaires généraux de Préfecture ainsi que des Sous-préfets des départements d’Aboisso.
La rencontre a également enregistré la présence des maires des communes d’Ayamé et de Maféré, d’un adjoint au Maire d’Aboisso, d'Adiaké et d’Assinie-Mafia, ainsi que de nombreux cadres et personnalités de la région.
Je me réjouis de la qualité des échanges et reste convaincu que la synergie d’action entre les différentes administrations contribuera à accélérer la mise en œuvre des projets structurants destinés à améliorer les conditions de vie de nos populations.