Annonce de candidature: Hien SIE dans les quartiers d'Adiaké


06/02/2021 ADIAKÉ

HIEN SIE DANS LES QUARTIERS D'ADIAKÉ

Journée du samedi chargée pour le Député-maire d'Adiaké.

Après avoir honoré les têtes couronnées à Roa, le premier magistrat de la cité balnéaire a échangé avec les populations dans les différents quartiers. Le long périple du maire adulé par les populations, a démarré dans l'après midi à Buissonkro. Dans ce quartier situé à proximité de sa résidence, le Député-maire a été chaleureusement accueilli. Chez ses voisins de quartier, Hien Sié a porté officiellement l'information de sa candidature aux législatives du 6 mars. Une nouvelle bien accueillie par les riverains de Buissonkro. Hien Sié, a rassuré séance tenante, les uns et les autres sur sa constante ambition qui est d'offrir le bonheur aux populations d'Adiaké. Le candidat à sa propre succession est reparti avec l'assurance du soutien total des "Buissonkrolais". Après ce quartier chaleureux, le Député-maire a mis le cap sur le quartier d'Agnikro 1. Là encore, le tapis rouge a été déroulé à celui que les populations aiment énormément. Les habitants de ce quartier, ont unanimement promis accompagner le premier magistrat dans cette autre aventure. Hien Sié en a profité pour en appeler au bon ton en cette période électorale. C'est le cœur en joie et avec le sentiment d'avoir été bien compris, qu'il a pris congé de ses parents d'Agnikro avant de poursuivre son périple au quartier Savane; où il a été reçu avec la même chaleur. Les communautés de ce secteur d'Adiaké, n'ont pas caché leur grosse fierté vis-à-vis du maire qui a démontré sa capacité à développer Adiaké, à travers les nombreuses réalisations. Pour eux, le Dg du Port Autonome d'Abidjan est en territoire conquis. Le quartier du petit marché a aussi accueilli le maire d'Adiaké et sa forte délégation . Dans son quartier d'enfance où se trouve encore la maison familiale, la délégation du bâtisseur du Sud Comoé a enfoncé une porte déjà ouverte. Ses parents n'y ont trouvé aucun inconvénient à accompagner de nouveau le digne fils. Il a d'ailleurs, eu droit à des bénédictions de la part de ses parents.

C'est dans une ambiance de fête que l'équipe de Hien Sié est arrivée à Baoulékro. Ici, c'est un auditoire très réceptif qui a pris part à cette rencontre qui avait les allures de belles retrouvailles.

La tournée d'informations et d'échanges dans les différents quartiers a pris fin, tard dans la nuit à Dioulakro. Le message delivré par Hien Sié dans ce quartier accueillant a obtenu l'adhésion totale de ses hôtes du soir.

Cette journée enrichissante a permis au Député-maire de jauger à nouveau sa côte de popularité qui reste inébranlable tant il demeure dans le cœur des populations d'Adiaké.

CECOM