ÉLECTION MUNICIPALE 2023: Les jeunes promettent une victoire à 80% pour Hien Sié


30/08/2023 ADIAKÉ

La communion est totale entre Hien Sié et les populations d'Adiaké qui n'hésitent pas un seul instant à le prouver à chaque rencontre.

Hier, à la place ADO où il a pris rendez-vous avec les jeunes dans le cadre de la campagne électorale, le candidat du Rhdp aux municipales a été comblé. Les jeunes, à travers Iréné Doua, Bienvenu Dadié (JFPI), Victoire Traoré et Fernand Noutoua (RHDP), ont promis à leur champion une victoire écrasante à 80%.

Devant cet engagement, le maire sortant, candidat à sa propre succession ne pouvait que remercier les jeunes sur qui il compte pour lui permettre de continuer l'œuvre.

Hien Sié a félicité les jeunes pour cette impressionnante mobilisation et les a remercié pour leur infectible soutien. Il a lui aussi fait la promesse de poursuivre ses actions en faveur de la jeunesse en les renforçant. Le candidat du RHDP a par ailleurs prodigué de sages conseils aux jeunes afin qu'ils s'éloignent des fléaux qui ne peuvent que compromettre leur avenir.

Ce rendez vous avec la jeunesse a été aussi l'occasion pour Nguetta Nguetta Joseph, Vice-président du FPI chargé de la région du Sud-Comoé de sensibiliser les jeunes à des élections sans violences. Il a invité les électeurs d'Adiaké à ignorer les discours démagogiques des adversaires qui n'ont de programme que la délation et les contre-vérités.

Hien Sié est donc en phase avec les jeunes d'Adiaké et au-delà les populations qui sortiront nombreuses samedi pour renouveler leur confiance au champion d'Adiaké.

SERCOM