Sous le Haut Patronage de SEM Patrick Achi, Premier ministre, représenté par M. Roger ADOM, Ministre de l'Economie Numérique, des Télécommunications et de l'innovation.
Le village d'Ebrah, dans la commune de Grand-Bassam a célébré en grande pompe, le bitumage de la voie Bingerville-Eloka-Ebrah.
Les populations au cours cette cérémonie ont tenu à exprimer, à travers une motion spéciale, leur reconnaissance au President Alassane Ouattara pour sa vision et ses nombreuses actions de développement. Elles n'ont pas manqué de rendre un vibrant hommage au regreté Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly qui a porté ce projet à bout de bras.
Ce tronçon long de 30 km pour un coût d'environ 40 milliards FCFA contribuera, à n'en point douter à désenclaver Ebrah et améliorer le cadre de vie des populations.
Étaient présents à cette cérémonie, le président du CESEC, le Corps préfectoral de Grand-Bassam, les élus et plusieurs rois de la région du Sud-Comoé.
Le Député-maire d’Adiaké, M. Hien Yacouba SIÉ, invité spécial de cette manifestation y était avec une forte délégation composée du Chef central d'Adiaké et plusieurs autres chefs de village, des représentants des femmes et des jeunes du département d'Adiaké.
SERCOM