C'est avec une émotion particulière que j'ai reçu, ce vendredi 27 février 2026 à mon cabinet, une délégation de sénateurs de notre région du Sud-Comoé, conduite par le vénérable Ehui Bernard. La délégation était également composée des sénateurs Kouamé Benzème, Richmond Ahoua Marie Irène et Famien Akatia.
Au-delà du protocole, cette rencontre fut empreinte d'une grande chaleur fraternelle. Le Sénateur Ehui Bernard, porte-parole de la délégation, m'a transmis les félicitations de ses pairs pour ma nomination au sein du Gouvernement. Un honneur qu'ils partagent avec l'ensemble de nos populations et qui, selon leurs mots, fait la fierté de notre région.
Sensible à leurs encouragements et à leur exhortation à l'excellence, j'ai accueilli avec gratitude leur ferme volonté de m'accompagner dans cette mission républicaine dédiée aux infrastructures et à l'entretien routier.
En ma qualité de Député-Maire d'Adiaké et fils de la région, j'ai tenu à remercier mes aînés pour cette démarche empreinte de sagesse. Leur soutien constitue un pilier essentiel pour relever les défis de développement qui nous attendent.