12/02/2022 ABOISSO
Sous la férule de monsieur Hien Yacouba SIE, Député-maire d'Adiaké et coordonnateur régional, les élus RHDP de la région du Sud-Comoé étaient à Aboisso ce samedi 12 février 2022 dans le cadre de la deuxième étape de la Caravane de présentation des vœux du nouvel an aux militants.
Tour à tour, les porte-paroles des jeunes, des femmes, des enseignants et CGEL, faisant chorus ont rendu un vibrant hommage à leurs élus et cadres pour leur disponibilité et toute leur sollicitude à leur endroit.
Prenant la parole, les députés de Grand-Bassam, Tiapoum, Aboisso et Adiaké ont souhaité une excellente année à tous les militants RHDP du Sud-Comoé et réaffirmé leur disponibilité à les accompagner dans leurs différents projets.
Le coordonnateur régional Hien Sié a tenu à exprimer, au nom de l'ensemble des élus, sa reconnaissance aux militants qui ont parcouru hameaux, villages et quartiers pour mobiliser les électeurs afin de faire d'eux les élus de la nation.
Il a demandé aux jeunes, aux femmes et aux hommes du parti houphouétiste de continuer à cultiver l'entraide et la solidarité afin de consolider les liens entre les membres de cette grande famille.
L'élu d'Adiaké a terminé en engageant les militants à aller vers leurs concitoyens, quelque soit leur bord politique, pour les amener à adhérer au projet de société du Président Alassane Ouattara; un projet dont la mise en œuvre permet déjà à la Côte d'Ivoire d'occuper une place de choix dans le concert des nations.
C'est autour d'un copieux repas que la rencontre s'est achevée dans la convivialité.
SERCOM