30/08/2024 BONOUA/SUD-COMOE
La salle de conférences de l'hôtel Aliékro de Bonoua s'est avérée exiguë le vendredi 30 août 2024 pour recevoir le personnel politique venu écouter le message de Hien Yacouba SIE, Coordinateur Régional Associé du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans le Sud-Comoé.
Dès l'entame de son propos, le Secrétaire Exécutif adjoint du RHDP a tenu à féliciter les Secrétaires départementaux Abli Patrice de Bonoua Est et Sidibé Lanciné de Bonoua Ouest pour l'impressionnante mobilisation des militants des Sous-préfectures de Bonoua et Bongo. Il s'est réjoui de leur franche collaboration au service du parti et les a encouragé à demeurer humble et proche de la base.
S'adressant aux secrétaires de zones, de sections, de bases aux responsables des structures spécialisées, Hien Yacouba Hien Yacouba Sié a insisté sur la cohésion au sein du parti et la nécessité pour les responsables politiques, à tous les niveaux, de s'impliquer davantage dans l'encadrement des militants afin de les aider à obtenir les documents administratifs nécessaires pour l'inscription sur la liste électorale.
Parlant du Président Alassane OUATTARA, le Coordinateur Régional Associé a dit à ses militants qu'ils peuvent être fiers de leur mentor qui a permis à notre pays " de sortir des abîmes pour être porté au firmament et être cité en exemple dans le monde entier grâce à ses nombreuses actions de développement. C'est pourquoi nous devons être reconnaissants et lui apporter notre soutien indéfectible pour mériter encore davantage de lui".
Hien Yacouba Sié a saisi l'occasion de cette rencontre pour informer les militants de la prochaine visite du Premier Ministre Robert Beugré Mambé le 15 septembre 2024 à Bonoua.
Il les a, par conséquent, invité à réserver un accueil des plus chaleureux à l'envoyé du Président de la République en se mobilisant comme ils savent si bien le faire.
Au cours de ce rassemblement des militants du parti houphouétiste, le Coordonnateur Régional associé avait à ses côtés l'honorable Kamara Bakari, Député de la circonscription de Noé, Nouamou et Tiapoum, le Coordonnateur régional adjoint Koné Moussa, les secrétaires départementaux et plusieurs responsables politiques venus d'Aboisso, d'Adiaké, de Grand Bassam et de Tiapoum.
SERCOM