La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan (PAA) a fait un don de vivres, jeudi 23 mars 2023, à l’ONG Al Muwassat « Agir pour consoler », afin de soutenir les fidèles musulmans durant cette période de jeûne.
Ce don composé de cinq (05) tonnes de riz, 1,5 tonnes de sucre et vingt (20) cartons de lait a été remis au PCA d’Al-Muwassat, l’Imam El Hadj Haroun KONÉ, qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie avant d'indiquer que ces vivres lui permettront d’organiser la rupture collective du mois de Ramadan, et de venir également en aide aux plus nécessiteux.
C’est le siège de l’ONG situé à la mosquée du CHU de Treichville, qui a servi de cadre pour cette cérémonie à laquelle ont pris part MM. TOURÉ Zoumana, TRAORÉ Kassoum et SANGARÉ Macky, respectivement Directeur du Domaine et du Patrimoine, Directeur de la Logistique et Directeur du Système d’Information Numérique, mandatés par le Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ.
La cérémonie s’est achevée par les prières et bénédictions du guide spirituel.
Rappelons que l'ONG Al-Muwassat est une organisation caritative musulmane qui oeuvre pour la prise en charge médicale, spirituelle et morale des malades démunis hospitalisés.
SERCOM