26/11/2022 PORT-BOUET
RÉVISION DE LA LISTE ÉLECTORALE
Bacongo salue l'engagement de Hien Sié
La commune de Port-Bouët était le samedi 26 novembre l'une des importantes étapes de la vaste tournée entreprise par le secrétaire exécutif du Rhdp, Cissé Bacongo.
A l'école BAD située à l'abattoir où il est allé s'assurer de l'effectivité de l'opération de révision de la liste électorale et la sensibilisation des populations, le ministre Cissé Bacongo a été séduit. Il a trouvé sur place, le superviseur Rhdp de la commune, Hien Yacouba Sié qui avait à ses côtés le DG de la SIR, SORO Tiotioho, le DG de la Poste GNAMBA-YAO Isaac et tous les Secrétaires Départementaux à la tâche.
Après avoir visité la salle dédiée à l'enrolement, le Secrétaire exécutif du Rhdp a livré un message aux responsables du parti dans la cité balnéaire. Il a insisté sur l'importance de l'enrolement des jeunes majeurs. Qui devront constituer un stock d'électeurs pour assurer les prochaines victoires. Il a donné quelques stratégies pour réussir l'opération.
Engagé à relever le défi, Hien Yacouba Sié a appuyé les propos du secrétaire exécutif du Rhdp. Pour le secrétaire national chargé de l'Organisation, de l'implantation et des Adhésions, il est temps de changer le corpus électoral de Port-Bouët avec un défi de 15000 nouveaux électeurs à enrôler au minimum. "On doit récupérer Port-Bouët, pas par la force mais par les urnes", a indiqué le Dg du Port Autonome d'Abidjan qui a exhorté les trois départementaux, les Secrétaires de section et les militants de base à effectuer un travail de fourmis pour relever le défi.
Le départemental 1 ( Port-Bouet Centre/ Vridi), Ibrahim Konaté a donné toutes les assurances avant de remercier le superviseur pour son attention particulière vis-à-vis des équipes déterminées à obtenir d'excellents résultats.
SERCOM