RHDP SUD-COMOE: JEUN CHRETIEN ET JEUNE MUSULMAN LE TRAIN DE LA SOLIDARITE CONTINUE DE ROULER


La caravane de solidarité RHDP du Sud-Comoé, conduite par le Coordinateur associé Hien Yacouba SIE et comprenant les députés Aboubakari CISSE d'Aboisso Commune , Bakary Camara de Tiapoum et plusieurs cadres était, jeudi 13 mars 2025, dans la commune d'Aboisso.

Outre les mosqués et églises, les cadres locaux du parti cher au Président Alassane OUATTARA ont fait parler leur coeur au Village SOS d'Aboisso.

Ce sont au total cinq tonnes de riz et une tonne de sucre qui ont été distribués au cours de cette seconde phase de partage.

Notons qu'avant d'entamer leur périple initié dans cette période de grande piété et de pénitence, Hien SIE et sa forte délégation sont allés présenter leurs civilités au Préfet du département, Préfet de région monsieur Légré KOUKOUGNON.

Le Représentant du Chef de l'Etat a salué l'esprit républicain de cette visite et a félicité les trois élus du Sud-Comoé pour cet acte de solidarité envers leurs concitoyens. Il les a encouragé à continuer de fomenter dans les esprits la culture de paix, de tolérance et d’acceptation de la différence d’opinion politique et religieuse.

SERCOM