Tournoi de la fraternité : Hién Sié appelle à l’unité des cadres du Sud-Comoé


08/09/2024 MAFERE/SUD-COME

Le député-maire d’Adiaké, Hien Sié, a appelé à l’unité des cadres du Sud Comoé, dimanche 08 septembre 2024, lors de la finale du tournoi de la fraternité à Maféré, soulignant l’importance de la collaboration pour améliorer les conditions de vie des citoyens.

« Il est temps de se rassembler pour travailler ensemble au bénéfice de la population. Les élus locaux doivent contribuer à améliorer les conditions de vie des citoyens », a souhaité M. Hien.

Il a également encouragé les maires à continuer de regrouper et d’occuper les populations pour les éloigner des comportements nuisibles, et a insisté sur la nécessité pour les élus de collaborer afin de servir de relais au gouvernement.

Le maire de Maféré, Elidjé Angora, a précisé que le tournoi est un prétexte pour engager la jeunesse et la population dans des activités constructives. Il a noté que l’événement a permis aux jeunes de profiter de vacances saines tout en favorisant le partage de valeurs culturelles et sportives.

Lors de la finale de cette onzième édition, les équipes Puissance Quatre et Super Star se sont affrontées. Après un score nul de (1-1) à la fin du temps réglementaire, Super Star a remporté le match aux tirs au but (5-4) pour Puissance Quatre.

Super Star a reçu un ballon, un maillot et une récompense de 2 millions de FCFA. Puissance Quatre a obtenu un million de FCFA, un ballon et un maillot, tandis que l’équipe classée troisième a reçu 500 000 FCFA, un ballon et un maillot.

Dix-neuf équipes ont participé à cette onzième édition du tournoi, qui a été initié en 2013.

(AIP)

akn/fmo