UNE DÉLÉGATION D'ABIATY CHEZ LE DÉPUTÉ-MAIRE D'ADIAKÉ


Conduite par son chef de village Nanan N'gbrakou Bédia, et avec lui le président de la mutuelle des cadres et la présidente des femmes, c'est une forte délégation du village d'Abiaty qui est venue exprimer sa reconnaissance au Député-maire d'Adiaké pour la construction et l'équipement d'un centre de santé dans ledit village.

Le porte-parole de la délégation n'a pas manqué de saluer, au nom du chef de village, les efforts et l'implication personnelle de leur Député Hien Sié pour la réinstauration de l'entente et la concorde entre les cadres d'Abiaty.

En retour, monsieur Hien Yacouba Sié s'est dit très honoré par cette visite. Il a tenu à rendre un hommage appuyé à Nanan N'gbrakou Bédia qui œuvre au quotidien à la consolidation de la cohésion sociale dans son village.

Hien Sié a, par la même occasion, félicité les cadres d'Abiaty qui ont su prendre de la hauteur en taisant leurs divergences pour s'unir afin de favoriser un développement harmonieux de leur village.

Enfin, le Député-maire d'Adiaké a rassuré ses hôtes sur sa détermination à les accompagner et relayer la mise en œuvre du programme de la construction d'une côte d'Ivoire solidaire si cher au Président de la République, aux fins du bien-être et l'épanouissement des populations.

Notons que pour cette cérémonie, le chef de village d'Abiaty avait à ses côtés Nanan Tanoh Ayémou, chef central d'Adiaké et Nanan Soussoubié, chef de village de Kakoukro.

SERCOM