En vue de réaffirmer la poursuite de la franche collaboration entre le village de Vridi-Ako dans la commune de Port Bouët, et le Port Autonome d’Abidjan (PAA), le nouveau chef dudit village, M. AHIBÉ Djako Philippe, à la tête d'une délégation qu'il a conduite, est venu présenter ses civilités à l’autorité portuaire d’Abidjan, le 14 septembre 2021.
M. Hien Yacouba SIÉ, Directeur Général du PAA, a reçu la délégation en présence son Directeur Général adjoint, Mme OKOU GON Djeneba.
Les échanges lors de cette rencontre de courtoisie ont tourné autour de l’intensification des actions de collaboration entre ce village et l’institution portuaire, le raffermissement et la poursuite des actions initiées par l’ancienne chefferie, l’accompagnement du PAA dans les projets de développement du village de Vridi-Ako, l’ouverture de la chefferie dudit village aux eventuelles sollicitations du PAA et l’entretien constant de la franche cohabitation et du bon voisinage entre Vridi-Ako et le port d’Abidjan.
Il est bon de savoir que c’est le 06 août dernier que le nouveau Chef AHIBÉ a pris en main la destinée de ce village, recevant à cet effet les documents administratifs afférents à sa nomination.
SERCOM